Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

banniere_milieu
banniere_bas

Paris, le 18 janvier 2005 - NN 2005-03

 

Renouvellement des délégués régionaux MNCE

 

Notre mutuelle,

c'est l'affaire de tous

 

A partir du 24 janvier, notre mutuelle va procéder au renouvellement d'une partie de ses délégués régionaux. Moment important de la démocratie mutualiste, ces élections constituent pour chacun d'entre nous l'opportunité de faire entendre notre voix et contribuer ainsi au devenir de l'institution MNCE .

 

Les délégués régionaux

Rouage essentiel du fonctionnement de la mutuelle, les délégués sont le relais du conseil d'administration dans chaque établissement du groupe. A votre écoute, ils sont aussi vos interlocuteurs privilégiés pour toutes les questions touchant à la prise en charge de vos frais de santé. Au moment où une réforme fondamentale du financement de notre système de santé est engagée par les pouvoirs publics, ils sont à même de répondre à vos interrogations. Depuis toujours, les délégués soutenus par le Syndicat-Unifié/UNSA s'impliquent dans la gestion de la MNCE pour en faire aujourd'hui une mutuelle efficace et reconnue par tous. Grâce à cette implication, notre mutuelle est en capacité d'accueillir tous les salariés des nouveaux établissements du groupe Caisse d'Epargne.

 

Le regroupement

En 2005, en se rapprochant de la Caisse générale de prévoyance (CGP) dans le cadre de l'association sommitale Ecureuil protection sociale, la MNCE va franchir une étape importante de son histoire. Ce dossier, initié par le Conseil d'administration et soutenu par les délégués du Syndicat-Unifié/UNSA va permettre à notre mutuelle de devenir le socle de la protection sociale du groupe. Le renouvellement du Contrat groupe national sera aussi un enjeu particulièrement important en 2005 pour l'ensemble des salariés adhérents à la MNCE .

 

L'avenir

La période qui s'ouvre est importante. La MNCE peut devenir l'élément commun du contrat de travail de tous les salariés du groupe et une référence identitaire. Notre mutuelle, le plus ancien des organismes communs du groupe, véritable bien commun des actifs et des retraités, s'inscrira alors durablement dans le paysage de la protection sociale.

Les délégués régionaux soutenus par le Syndicat-Unifié/UNSA mettront tout en ouvre, comme ils l'ont toujours fait, pour obtenir un nouveau Contrat groupe national répondant aux aspirations de chacun et permettant surtout à chaque salarié d'avoir un libre accès aux soins, avec des prestations de bon niveau.

 

Pour une mutuelle forte, pour un contrat groupe de bon niveau,

pour une réelle solidarité et pour la défense des valeurs mutualistes,

Donnez de la voix, votez !

 

Avec le Syndicat-Unifié/UNSA, soutenez nos candidats :

 

Titulaire : Jean-Louis FELDNER

Suppléant : Dominique SCHNEIDER


   

Imprimer  
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement


Internet Explorer 4 Pour obtenir Internet Explorer, veuillez cliquer ici... et supérieur
Affichage optimisé 800 x 600
Page mise à jour le : 3/01/06 13:01
Copyright © 2002-
compteur
Déclaration Cliquez ici pour accéder au site n°801353 du 22 avril 2002